J'y viens aussi bien en été qu'en hiver, afin de constater l'évolution des plantes. Jardin bien situé près du pont, des commerces et du camping (seul petit bémol, un peu bruyant en été).
A côté du jardin se trouve une promenade sur les rives de la Vienne. Au coucher du soleil, assis sur un banc, regardant vers le pont de pierre, le monde et le temps s'arrêtent.
Très mignon, et très petit, mais personne. J avais le jardin pour moi
Il y a de petites étiquettes avec le nom des plantes.
Il ne faut pas hésiter à passer derrière le prieuré pour trouver l entrée du jardin.
Exceptionnel... voilà une idée et une réalisation géniale ou comment transformer l'endroit le plus perdu en visite incontournable!!!
La principale difficulté c'est d'y aller (au millieu de nul part), mais une fois sur place la simplicité des gens de l'accueil et la qualité des intervenants vous fait très vite oublier les routes d'accès...
Ne vous posez plus de question allez y
Magnifique abbaye très lumineuse à l'interieur car construite avec une pierre typique de la région : calcaire blanc contenant quelques infimes morceaux de silex noirs.
Jardin extraordinaire où l'on peut ramasser les fruits ( pommes) à condition qu'ils soient tombés.
Je conseille fortement à rendre visite cet endroit. Dans le jardin il y a un labyrinthe où les enfants se sont bien amusés. Il y a plusieurs plantes à voir et à observer. Très agréable et reposant.
Les jardins sont très beaux, l'intérieur de l'abbaye surprend par sa resplendissante blancheur. Vaut le détour même si, pour ma part, je n'aime pas beaucoup les jardins à la française ( trop " militaire" et ordonnés)