C'est un lieu très agréable surtout le printemps et l'été quand il fait beau. Parcourir les allées dessinées par le peintre Pierre Soulages, faire une pose pour admirer les grands arbres ou les parterres de fleurs. Un vrai délice... N'oublions pas le kiosque où l'on peut écouter des concerts de l'orchestre d'harmonie du conservatoire de musique de Rodez. Un vrai paradis...
Magnifique jardin, très bien entretenu par des propriétaires sympathiques et à l'écoute des visiteurs. Décompression totale lors de la visite de ce jour. Petit plus : les prix et les choix de plants proposés à la vente. Je recommande vivement!
Découvert dans le spécial Bretagne du magazine l Art des Jardins, une belle surprise.
Fruit d un travail constant ( les étés 21 et 22 : arrosages nocturnes)
Un espace arboré de zéro, choix judicieux des essences et belle connaissance du biotope.
Mérite les 5*
Accueil excellent
Ne pas rater si vous passez vers Kemper Finistère sud
Bravo et merci !
Quel plaisir de se promener dans ce parc , des plantes que l'on n'a pas forcément le temps de regarder dans la nature, des explications accompagnent leur nom. Des bancs ,un peu de lecture, une mare, des grenouilles pas très sauvages et une rûches pas très traditionnelle : l'entrée se fait par le haut!! A découvrir ou redécouvrir, j'ai oublié le ruisseau. Bonne après- midi.
Situé dans le sud de la Sarthe, superbe site, où se mélange des buis sous toutes ses formes dans un superbe écrin, avec un accueil très sympathique. En espérant que ce lieu ne subisse pas les outrages irréversibles de la sécheresse, véritable havre de paix.
Un lieu à découvrir absolument. Au calme, laissez-vous emporter par les créations végétales du Picasso de la cisaille. Un pur moment de bonheur et de repos.
Réservation pour la visite par téléphone.
C'est un jardin extraordinaire. Les propriétaires sont charmants et bien courageux. Beaucoup de temps pour en arriver là. A voir lors de toutes saisons à mon avis l' Automne doit être à voir également. Superbe visite lors des journées du patrimoine. BRAVOS!
Un jardin hors du temps préservé en orée forestière . Les propriétaires entretiennent ce moulin restauré du XIXème siècle (1805 !) et sa végétation qu'ils ont plantés . Bucolique . J'recommande