L'artisan des jardins ( Monsieur Hartoin) prend le temps d'écouter son client. Sa parfaite connaissance du monde végétal, son sens esthétique lui permettent de vous conseiller au mieux.
L'équipe, ponctuelle et sympathique, réalise un travail de professionnel (tailles, plantations) précis et soigné. Le jardin est métamorphosé, sublimé : merci !!!!
Idéal pour les personnes qui ne savent pas comment poussent les légumes et qui n'ont pas elles-mêmes de jardin. Tous les légumes, fruits, fleurs, etc. sont mélangés. Pas clairement indiqué où se trouve ce qui se trouve et quel est le prix des produits. Le jardin est assez sec en ce moment. Une grande partie est envahie par la végétation, ce qui explique en partie pourquoi toutes les espèces animales ne sont pas visibles. L'entrée dans le pâturage des animaux n'est pas autorisée sans guide.
Les employés ne parlent pas un mot d'anglais. Nous ne pensions pas que cela valait le prix d'entrée.
Toujours un plaisir de revenir au jardin du nombril du monde ! A ce jour nous avons croisé pas mal de sorcière, normal pour un 31 octobre me direz vous 😉
Suite et annexe du musée de l'abbaye.
Ce lieu présente dans un contexte historique le rôle des plantes et autres ingrédients dans la médecine médiévale, et permet de comprendre l'importance de l'abbaye de Saint Antoine
Le jardin est magnifique dans son mélange entre l'orient et l'occident.