Charmant petit jardin du moyen âge reconstitué à l'identique.
Il y est cultivé les "simples" si chères à l'époque.
C'est un lieu où se promener, et profiter de l' instant présent.
Mettre la technique du lâcher prise, prônée en sophrologie en application.
Trouver l'équilibre entre l'esprit et le corps, admettre que nous ne faisons qu'un, indissociable et interdépendants.
J'y viens aussi bien en été qu'en hiver, afin de constater l'évolution des plantes. Jardin bien situé près du pont, des commerces et du camping (seul petit bémol, un peu bruyant en été).
Visite libre mais la moyenne car je n'ai pas compris le sens du jardin je suis passé je pense à côté de sa signification pour moi pas de grand d'intérêt
Suite et annexe du musée de l'abbaye.
Ce lieu présente dans un contexte historique le rôle des plantes et autres ingrédients dans la médecine médiévale, et permet de comprendre l'importance de l'abbaye de Saint Antoine
Le jardin est magnifique dans son mélange entre l'orient et l'occident.
L'Abbaye de Saint-Georges de Boscherville est un lieu exceptionnel qui mérite vraiment le détour. Les jardins, magnifiquement entretenus, sont absolument superbes et offrent un cadre parfait pour une promenade paisible. J'ai particulièrement adoré le labyrinthe où je me suis littéralement perdu pendant un moment…
Magnifique abbaye très lumineuse à l'interieur car construite avec une pierre typique de la région : calcaire blanc contenant quelques infimes morceaux de silex noirs.
Jardin extraordinaire où l'on peut ramasser les fruits ( pommes) à condition qu'ils soient tombés.
Je conseille fortement à rendre visite cet endroit. Dans le jardin il y a un labyrinthe où les enfants se sont bien amusés. Il y a plusieurs plantes à voir et à observer. Très agréable et reposant.