Accueil au top avec des pointes d humour
Avons passé 5h de pure detente dans un lieu magnifique au milieu de superbes sculptures vegetales merci beaucoup
Attention les chiens ne sont pas acceptés. .
Visite du jardin avec mon club de lecture, accueil chaleureux par les propriétaires. Belle découverte, énormément de travail pour en faire ce lieu reposant, plein de charme et de fraîcheur en ces journées particulièrement chaudes. A visiter !
Jolie escapade au nombril du monde : le jardin, féerique, est accessible gratuitement et la petite buvette propose crêpes et boissons à des prix très abordables.
Je recommande pour une promenade originale parmi les contes !
Jardin du nombril à découvrir, bien aménagé, humour décalé mais aussi belle découverte nature.. Vive la réouverture au printemps
Café du chaudron sympa. Bières locales, crêpes... souvenirs.
Choix incroyable d'Iris. Le propriétaire vous accueille et vous explique la production. Si vous êtes dans le coin, c'est à voir surtout en ce moment de plaine floraison
La place sur laquelle l'abbaye est implantée est très jolie. L'intérieur mérite le détour avec ses voûtes médiévales et son orgue. Les jardins sont très fleuris, et parfaitement entretenus.
Magnifique abbaye très lumineuse à l'interieur car construite avec une pierre typique de la région : calcaire blanc contenant quelques infimes morceaux de silex noirs.
Jardin extraordinaire où l'on peut ramasser les fruits ( pommes) à condition qu'ils soient tombés.
Endroit très reposant avec jardin, potager, fleurs et de nombreuses espèces végétales. Un grand champs de pommier, et un terrain bien pentu qui offre une vue superbe sur toute la région. Des expositions pour agrémenter la visite, présence de toilettes publiques propres. Juste en face une petite brasserie pour boire un verre ou déjeuner tranquille.
C'est un très beau jardin où il fait bon flâner. Des chiliennes vous invitent à la paresse à l'ombre ou au soleil, c'est selon chacun. Il faut monter jusqu'à la tour de garde pour admirer le panorama et aussi pour se perdre dans le labyrinthe végétal.