Magnifique jardin dans la tradition anglaise avec un soupçon de French touch. C’est magnifique même sous la pluie. L’entretien est remarquable. L’accueil chaleureux.
J’y retournerai avec grand plaisir.
Charmant petit jardin du moyen âge reconstitué à l'identique.
Il y est cultivé les "simples" si chères à l'époque.
C'est un lieu où se promener, et profiter de l' instant présent.
Mettre la technique du lâcher prise, prônée en sophrologie en application.
Trouver l'équilibre entre l'esprit et le corps, admettre que nous ne faisons qu'un, indissociable et interdépendants.
Petit parc très agréable, très joli et ludique pour les enfants. Merci à notre guide passionnée par l'histoire du nombril du monde, bien sympathique et qui emmènent les enfants dans un autre univers.
Suite et annexe du musée de l'abbaye.
Ce lieu présente dans un contexte historique le rôle des plantes et autres ingrédients dans la médecine médiévale, et permet de comprendre l'importance de l'abbaye de Saint Antoine
Le jardin est magnifique dans son mélange entre l'orient et l'occident.
Une très jolie découverte qui vaut le détour. Le jardin est mignon à souhait, bien entretenu et les iris de toutes les couleurs sont de toute beauté. Nous avons croisé par hasard Monsieur Grand Barbu en personne... Gentillesse et Générosité. Ma fille a eu droit a un petit cours de fécondation de fleurs... Très intéressant! Un joli moment.
Un très beau jardins potager, fleurie toute l'année.
En plus du calme apaisant, vous pourrez profiter d'un cadre exceptionnel, et peut être y trouver un livre intéressant pour buller au soleil le temps d'une après midi.
Un magnifique témoignage de l'art roman, le décor des jardins est idyllique. Très bien entretenu, chaque plante est répertoriée... Jardins thématiques, labyrinthe, fontaines, cadran solaire et boutique de souvenirs avec un choix d'ouvrages judicieux... Chiens admis si tenus en laisse...
La loi n'étant pas exécutoire je ne comprends pas pourquoi la visite des jardins de l'abbaye est conditionnée à la présentation du pass sanitaire alors que l'on peux visiter l'abbaye juste avec son masque. C'est scandaleux !