Un excellent travail de taille effectué sur une haie de thuyas (difficile d’accès) qui correspond tout à fait au descriptif donné lors de la première visite.
Visite très sympa à faire en famille (2 enfants de 5 ans et un bébé de 1 an)
On peut ramasser des légumes ou en acheter à la fin de la visite
Dégustation de délicieux sirops offerts en fin de visière
Ambiance détendue et de très beaux payasages
Mention spéciale pour le parcours zen pieds nus on a tous adoré! Ainsi que le coin jeu qui tombe au bon moment pour divertir les enfants
Plein d’informations intéressantes tout le long du parcours
Promenez-vous dans un grand jardin avec des herbes, des fruits, des légumes, des animaux,... Un chemin pieds nus limité mais difficile à cause de la chaleur.
Tout est naturel et français... Alors cherchez un peu.
La dégustation à la fin était une belle fin 👍
La boutique était également une valeur ajoutée.
Joli jardin paisible, rien d'extraordinaire mais très agréable…..si vous séjournez à Barfleur, il est facile de se rendre au jardin juste derrière la Marie, en centre-ville, à pied.
Voilà en deux images ce que l'on apprend au P.A.R.C., que la nature est belle et généreuse. Tout comme les projets portés par cette petite association locale. Merci à elle :)
Un espace magnifique de cultures et de rencontres. Une association très imaginative et tournée vers l’action pour sensibiliser et apprendre sur les grands enjeux liés à l’alimentation. Une perle !
Quel bonheur de confiner dans des endroits pareils. Merci aux communes qui entretiennent et enjolivent les rives de la Vienne pour la plus grande joie des promeneurs. Je suis un peu inquiet, il me semble que le niveau d'eau est relativement bas.
C'est un jardin extraordinaire. Les propriétaires sont charmants et bien courageux. Beaucoup de temps pour en arriver là. A voir lors de toutes saisons à mon avis l' Automne doit être à voir également. Superbe visite lors des journées du patrimoine. BRAVOS!
Très mignon, et très petit, mais personne. J avais le jardin pour moi
Il y a de petites étiquettes avec le nom des plantes.
Il ne faut pas hésiter à passer derrière le prieuré pour trouver l entrée du jardin.