C'est un lieu très agréable surtout le printemps et l'été quand il fait beau. Parcourir les allées dessinées par le peintre Pierre Soulages, faire une pose pour admirer les grands arbres ou les parterres de fleurs. Un vrai délice... N'oublions pas le kiosque où l'on peut écouter des concerts de l'orchestre d'harmonie du conservatoire de musique de Rodez. Un vrai paradis...
Nous avons laissé libre cours à Jean-Claude pour l'aménagement d'un bout de jardin, de manière à ne pas avoir trop d'entretien à l'avenir.
Le résultat est tout simplement original et magnifique. Merci à Jean-Claude et à toute son équipe pour le travail réalisé avec beaucoup de professionnalisme.
A côté du jardin se trouve une promenade sur les rives de la Vienne. Au coucher du soleil, assis sur un banc, regardant vers le pont de pierre, le monde et le temps s'arrêtent.
C'est vraiment un endroit magique avec un super accueil. L'évasion est garantie.
A découvrir en famille, entre amis.
Nous avons aussi profité d'un gouter très sympa.
A faire absolument
Dernière semaine AOUT 2019. Lieu à découvrir absolument. Farfelu, délirant et magique. il faut juste avoir conserver une âme d'enfant. Conseil : réaliser la visite avec une guide (parfaite) qui vous entraîne dans ses contes bien plus efficacement que si vous parcourriez seuls le site. Interdit aux jeunes et vieux cons qui ne comprendront rien aux charmes et à la magie du lieu. BRAVO.
Visite libre mais la moyenne car je n'ai pas compris le sens du jardin je suis passé je pense à côté de sa signification pour moi pas de grand d'intérêt
Petit mais très réussi ... Toutes les plantes se portent bien ... Un lieu enchanté et reposant avec un banc pour profiter ...et l'accès à une magnifique boutique ... Où acheter livres , tisanes enchantées , jolies peluches et autre...Je recommande ce havre de paix ...une belle découverte 2024 ...
Les jardins sont très beaux, l'intérieur de l'abbaye surprend par sa resplendissante blancheur. Vaut le détour même si, pour ma part, je n'aime pas beaucoup les jardins à la française ( trop " militaire" et ordonnés)