Très bel endroit. Avec un papier avec lequel on peut cueillir des fruits et légumes on se balade dans les jardins au milieu des plantes, animaux. Super avec des enfants. Dégustation de sirop à la fin .
L'endroit est idéal pour se ressourcer, apprendre les techniques de jardinage, se familiariser avec tout ce qui peut pousser dans un jardin, cuisiner avec ce que la nature nous offre
Quel bonheur de confiner dans des endroits pareils. Merci aux communes qui entretiennent et enjolivent les rives de la Vienne pour la plus grande joie des promeneurs. Je suis un peu inquiet, il me semble que le niveau d'eau est relativement bas.
Charmant petit jardin du moyen âge reconstitué à l'identique.
Il y est cultivé les "simples" si chères à l'époque.
C'est un lieu où se promener, et profiter de l' instant présent.
Mettre la technique du lâcher prise, prônée en sophrologie en application.
Trouver l'équilibre entre l'esprit et le corps, admettre que nous ne faisons qu'un, indissociable et interdépendants.
A côté du jardin se trouve une promenade sur les rives de la Vienne. Au coucher du soleil, assis sur un banc, regardant vers le pont de pierre, le monde et le temps s'arrêtent.
Un jardin hors du temps préservé en orée forestière . Les propriétaires entretiennent ce moulin restauré du XIXème siècle (1805 !) et sa végétation qu'ils ont plantés . Bucolique . J'recommande
Jolie escapade au nombril du monde : le jardin, féerique, est accessible gratuitement et la petite buvette propose crêpes et boissons à des prix très abordables.
Je recommande pour une promenade originale parmi les contes !