Magnifique Jardin.. On ne s'en lasse pas.
Accueil sympathique des propriétaires.
Vente de plantes à des prix plus que raisonnables.. A faire absolument...
Manifestement les retours sont excellents pour la visite du site mais l’accueil pour la vente de légumes est déplorable. Vous avez toujours l’air de déranger, j’ai failli repartir bredouille alors que la réserve était remplie de légumes. J’ai quand même obtenu quelques tomates mais vraiment de mauvaise grâce ! j’avais apporté un stock de boîtes à œuf que j’avais gardé spécialement pour eux : pas le moindre merci.
Ne proposez pas la vente de légumes si vous n’assurez pas un accueil correct !
Charmant petit jardin du moyen âge reconstitué à l'identique.
Il y est cultivé les "simples" si chères à l'époque.
C'est un lieu où se promener, et profiter de l' instant présent.
Mettre la technique du lâcher prise, prônée en sophrologie en application.
Trouver l'équilibre entre l'esprit et le corps, admettre que nous ne faisons qu'un, indissociable et interdépendants.
Promenade très agréable à travers bois en vue de la principale rue commerçante mais de l'autre côté de la rivière Sardon. Un joli retour vers l'Office de Tourisme. ♿ Les canaux d'évacuation des eaux rendent le chemin difficile pour les fauteuils roulants bien qu'ils soient bien aménagés.
Magnifique jardin reconstitué. Vous trouverez à l'intérieur une cabane qui fut anciennement celle des ermites ayant habités dans ce lieu. Vous trouverez dans la cabane une explication sur la vie de ces personnes.
Il y a également un petit puit à vœux où des personnes jettent des pièces et uk petit égout à côté où j'ai aperçu un poisson rouge et une petite grenouille
Endroit sympathique .à faire au moins une fois. complètement déjanté .nous sommes allés en fin de saison, le parc était à nous,ce qui fut très agréable
C'est un très beau jardin où il fait bon flâner. Des chiliennes vous invitent à la paresse à l'ombre ou au soleil, c'est selon chacun. Il faut monter jusqu'à la tour de garde pour admirer le panorama et aussi pour se perdre dans le labyrinthe végétal.