Une équipe très sympathique, des arbres bien taillés et un jardin impeccable après leur départ. Des artisans qui proposent un travail de qualité, bravo!
Manifestement les retours sont excellents pour la visite du site mais l’accueil pour la vente de légumes est déplorable. Vous avez toujours l’air de déranger, j’ai failli repartir bredouille alors que la réserve était remplie de légumes. J’ai quand même obtenu quelques tomates mais vraiment de mauvaise grâce ! j’avais apporté un stock de boîtes à œuf que j’avais gardé spécialement pour eux : pas le moindre merci.
Ne proposez pas la vente de légumes si vous n’assurez pas un accueil correct !
Très beau jardin cultivé suivant les principes de la permaculture. Très bon acceuil, les enfants y trouveront leur compte avec les activités proposées, aux bons legumes et odeurs délicates. Merci encore pour la dégustation de sirop pleine de surprises !
Une visite surprenante, étrange et déjantée, qui permet de s'évader et de découvrir de belles choses, merci !! Un bon moment de détente, et un très bon accueil...
Dernière semaine AOUT 2019. Lieu à découvrir absolument. Farfelu, délirant et magique. il faut juste avoir conserver une âme d'enfant. Conseil : réaliser la visite avec une guide (parfaite) qui vous entraîne dans ses contes bien plus efficacement que si vous parcourriez seuls le site. Interdit aux jeunes et vieux cons qui ne comprendront rien aux charmes et à la magie du lieu. BRAVO.
Une très jolie découverte qui vaut le détour. Le jardin est mignon à souhait, bien entretenu et les iris de toutes les couleurs sont de toute beauté. Nous avons croisé par hasard Monsieur Grand Barbu en personne... Gentillesse et Générosité. Ma fille a eu droit a un petit cours de fécondation de fleurs... Très intéressant! Un joli moment.
L'Abbaye de Saint-Georges de Boscherville est un lieu exceptionnel qui mérite vraiment le détour. Les jardins, magnifiquement entretenus, sont absolument superbes et offrent un cadre parfait pour une promenade paisible. J'ai particulièrement adoré le labyrinthe où je me suis littéralement perdu pendant un moment…