Une adresse formidable !! Marie nous a reçus comme sa propre famille, toujours pleine d'attention pour nous.
Nous avons été ravis par l'accueil, la magie des lieux qui invitent à la détente, et par la qualité des prestations.
Un grand MERCI à Marie, et une caresse pour Dakar, le labrador des lieux qui nous a "adoptés".
Christelle et Sébastien
Un jardin plus que remarquable exceptionnel
Nous avons eu le plaisir de découvrir ce lieu hors du temps. C est un havre de paix ,bercé par le bruit de l eau et le chant des oiseaux. Un plaisir pour les yeux, un enchantement
Nous y avons piqué niqué à l ombre des grands arbres assis autour d une table en fer forgé romantique et bucolique
Ce jardin n a rien à envier aux parcs connus
La propriétaire est charmante,accueillante
A visiter absolument
Merci aux heureux propriétaires qui ouvre à tous ce lieu privilégié un très grand bravo pour y avoir consacré une partie de leur vie.
On a du mal à partir. Bon endroit pour se ressourcer
Un très beau moment
Lieu exceptionnel pour des photos de mariage
Un lieu incomparable et vraiment étonnant. Et en plus les prix sont plus que raisonnables. C'est une sorte d'oasis en plein Poitou. Je reviendrai avec plaisir si l'occasion se présente.
L'abbaye est gratuit entrée côté rue, les jardins sont payant. Les jardins son magnifique rempli de couleurs. Un grand labyrinthe pour petit et grand, petit jardin botanic sans oublier la petite chapelle. Super visite.
Visite animée par le jardinier dans le cadre des journées du Patrimoine. Très passionnant et ludique. En plus, les fruits (les pommes) ont été mises en libre service (dans cageots le long du parcours) pour les goûter.
Quant au lieu même, c'est un endroit paisible et reposant. Pour la visite du jardin prévoyez au moins 1 heure et demie pour regarder calmement les cultures. Attention, l'entrée est payante.
La loi n'étant pas exécutoire je ne comprends pas pourquoi la visite des jardins de l'abbaye est conditionnée à la présentation du pass sanitaire alors que l'on peux visiter l'abbaye juste avec son masque. C'est scandaleux !