Manifestement les retours sont excellents pour la visite du site mais l’accueil pour la vente de légumes est déplorable. Vous avez toujours l’air de déranger, j’ai failli repartir bredouille alors que la réserve était remplie de légumes. J’ai quand même obtenu quelques tomates mais vraiment de mauvaise grâce ! j’avais apporté un stock de boîtes à œuf que j’avais gardé spécialement pour eux : pas le moindre merci.
Ne proposez pas la vente de légumes si vous n’assurez pas un accueil correct !
Idéal pour les personnes qui ne savent pas comment poussent les légumes et qui n'ont pas elles-mêmes de jardin. Tous les légumes, fruits, fleurs, etc. sont mélangés. Pas clairement indiqué où se trouve ce qui se trouve et quel est le prix des produits. Le jardin est assez sec en ce moment. Une grande partie est envahie par la végétation, ce qui explique en partie pourquoi toutes les espèces animales ne sont pas visibles. L'entrée dans le pâturage des animaux n'est pas autorisée sans guide.
Les employés ne parlent pas un mot d'anglais. Nous ne pensions pas que cela valait le prix d'entrée.
Voilà en deux images ce que l'on apprend au P.A.R.C., que la nature est belle et généreuse. Tout comme les projets portés par cette petite association locale. Merci à elle :)
A côté du jardin se trouve une promenade sur les rives de la Vienne. Au coucher du soleil, assis sur un banc, regardant vers le pont de pierre, le monde et le temps s'arrêtent.
On se croirait dans un hameau de lutins des forêts, tant chaque recoin est aménagé avec soin et invite à s'y perdre.
Je le recommande en particulier aux rêveurs, artistes et tout quidam qui a besoin d'une bulle de paix dans ce bel écrin de verdure !
Nous y avons passé une journée entière et sommes déjà impatients de découvrir la saison suivante. Quel magnifique Festival, que de spectacles de qualité, variés, tout en finesse et volupté... Un moment suspendu de plaisir absolu en dehors du monde... dans ce Nombril du Monde... Merci à tous les organisateurs et bravo ! Festival hors du temps, hors de tout, à faire et à refaire...